Representations diplomatiques du Saint-Siege du Pandasthan

Forum > Ambassades nations > Representations diplomatiques du Saint-Siege du Pandasthan

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Big Pope Myst de Saint-Siège du Pandasthan
Avatar
ʕづ•ᴥ•ʔづ♡ In panda we trust!
93e
Delta X
Representations diplomatiques du Saint-Siege du Pandasthan 30/09/22 12:59


Bienvenue au

Saint-Siège du Pandasthan



De tout temps, les pandasthaniens ont peuplés notre belle planète. Ils se sont mélangés aux autres espèces humanoïdes au fil des âges. On raconte que leurs lointains ancêtres vécurent en guerriers et menèrent des guerres de glorieuses conquêtes. Cette époque est oubliée de tous.

Aujourd'hui, les pandasthaniens habitent principalement les terres du Pandasthan. Le Saint-Siège est l'actuel gouvernement de ce pays. Cet État théocratique est gouverné par le Big Pope, émissaire du Saint-Panda sur terre. Myst est l'actuel Big Pope du Saint-siège.

Le Saint-Siège est également à la tête du mouvement religieux de l'A/C. Religion mystique et ésotérique, seuls les initiés ayant passé Le Rite en connaissent les secrets. Une fois initiés, les membres sont nommés les Frères et Soeurs de l'A/C.


~~~


Relations diplomatiques

Le Saint-Siège du Pandasthan est membre de l'alliance Delta X.

Le Saint-Siège entretient d'excellentes relations diplomatiques avec l'île pacifique démocratique d'Anna.

...


Modifié le 12/10/22 11:28 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 12/10/22 11:28
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Big Pope Myst de Saint-Siège du Pandasthan
Avatar
ʕづ•ᴥ•ʔづ♡ In panda we trust!
93e
Delta X
Ouverture des frontières du Saint-Siège du Pandasthan 30/09/22 13:01

~ Annonce officielle de Sa Sainteté ~


Moi, Myst, Big Pope du Saint-Siège du Pandasthan et révérend du mouvement mondial de l'A/C, vous informe de l'ouverture de notre représentation diplomatique qui se tient dès à présent prêt à établir des relations avec les états de ce monde qui le souhaiteront.


Les terres du Pandasthan sont riches d'un passé millénaire, des brides de cette histoire sont parvenues jusqu'aux générations actuelles. Le Saint-Siège proclame par la présente que les troubles immémoriaux ayant agité notre pays sont désormais derrière nous. Les Frères du Reset ont tous été éliminés par nos valeureux Frères & Sœurs de l'A/C. Loués soient-ils !


Ce danger ayant été écarté, notre politique isolationniste n'est plus nécessaire. Notre repli a contribué à rendre notre politique de contrôle des Frères du Reset plus efficace. En fermant nos frontières, nous avons évité au monde que ces derniers ne disséminent leurs pensées rétrogrades dans d'autres contrées.


Le temps du repli sur soi est terminé, les pandasthaniens sont dorénavant encouragés à voyager et les étrangers seront accueillis à bras ouvert dans notre pays.


Tous les pays intéressés par l'établissement de relations avec notre pays peuvent contacter le Ministère des Affaires Étrangères afin de discuter de l'ouverture d'une Représentation diplomatique permanente auprès du Saint-Siège du Pandasthan.


Les organisations internationales et les entreprises sont également conviées à se rapprocher de notre gouvernement afin de s'établir en Pandasthan.


Les Frères & Sœurs du mouvement de l'A/C sous notre supervision sont désormais autorisées à s'établir à l'étranger pour y faire découvrir notre culture, notre langue et y aider ceux qui le souhaitent à passer Le Rite.



Modifié le 04/10/22 15:35 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 04/10/22 15:35
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Édouard:) de Anna
Avatar
Édouard Chef diplomatique délégation annanos
12e
Delta X
Établissement de relation diplomatique entre Anna et le Saint-Siège du Pandasthan. 01/10/22 19:24

Salut grand pope Myst!=D Je me présente, je suis Édouard le chef diplomatique de la délégation annanos en visite à  Pandasthan. Je suis en visite dans votre pays aujourd'hui dans le but de conclure des accords historiques d'amitiés entre nos deux grands paix!=) Qu'il s'agisse de PNA (pacte de non agression), d'accord de commerce, de simple rp ou bien de l'établissement d'ambassade officielle dans nos capitale respective, l'ile d'Anna est ouverte à quel contre partenariat économique, politique, géopolitique que vous auriez à nous offrir. À l'exception des potentielles partenariats consternent la guerre, car comme nous tenonnons à vous le rappeler, Anna une ile pacifique qui œuvre pour la paix mondiale depuis les tout début de ça fondation. Vous comprendrez donc notre réticence en ce qui concerne les sujets militaires.;) Nous espérions une réponse de votre part d'ici bientôt, diplomate Édouard.



Gouvernement d'Anna.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Big Pope Myst de Saint-Siège du Pandasthan
Avatar
ʕづ•ᴥ•ʔづ♡ In panda we trust!
93e
Delta X
Le Saint-Siège du Pandasthan rejoint l'alliance Delta X 01/10/22 19:35

~ Annonce officielle de Sa Sainteté ~


Par la présente, le Saint-Siège annonce son adhésion à l'alliance Delta X.

Son programme d'aide au développement tourné vers les jeunes nations, son positionnement neutre et sa politique diplomatique amicale auprès d'autres alliances mondiales a séduit le Big Pope et le haut conseil des frères et sœurs de l'A/C.


Le Saint-Siège espère que cela permettra de développer des liens d'amitiés avec d'autres nations et que cela soutiendra l'économie locale en attirant de nouveaux investisseurs.


Le Pandasthan, souhaite rassurer les autres nations hors de la Delta X : le Saint-Siège souhaite continuer à commercer avec toutes les nations ouvertes aux échanges.

Modifié le 04/10/22 15:34 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 04/10/22 15:34
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Le Faucheur de Saint Empire des Trois Mondes
Avatar
Dieu Suprême
1er
Le Souffle Final
Proposition diplomatique 03/10/22 22:52

Suite au retour de votre nation sur la scène internationale, l'Empire de Flosnihil souhaiterait un entretien diplomatique avec un représentant du Pandasthan.

Des intellectuels de l'Empire nous ont signalé récemment que votre nation possédait un passé historique lourd de sens et d'histoire. En conséquences, je souhaiterais personnellement rencontrer l'un de vos représentants diplomatique, afin d'établir de potentielles relations et d'en apprendre plus sur les motivations du Saint Siège sur la scène internationale.


Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Mystya de Saint-Siège du Pandasthan
Avatar
Commandant suprême des légions pandasthaniennes
93e
Delta X
Déclenchement de l'opération de protection en Brocéliande-Irodouer 12/10/22 12:00

~ Annonce officielle du commandement suprême du Saint-Siège du Pandashtan ~


En ce cycle 1700, le Commandement Suprême du Saint-Siège du Pandasthan annonce officiellement lancer une opération militaire sur le territoire du Duché de Brocéliande-Irodouer. Les légions pandasthaniennes sont mobilisés et s'apprêtent à franchir les frontières du Saint-Siège.


Différents rapports faisaient état depuis quelques cycles de pogroms contre la minorité pandasthanienne locale et contre les adeptes du mouvement de l'A/C. Le Saint-Siège ne pouvait pas rester inactif face à cette provocation manifeste. Le Big Pope Myst à chargé Mystya, commandant suprême des légions pandasthaniennes, de déployer des troupes en Brocéliande-Irodouer pour protéger nos frères et sœurs pandarens, ainsi que nos coreligionnaires locaux.


Le Saint-Siège du Pandasthan renouvelle son appel au respect de la diversité, des religions et des philosophies. Les opérations militaires devraient cesser dans quelques cycles lorsque notre peuple et les adeptes de l'A/C seront en sécurité.


Le Saint-Siège du Pandasthan en appelle au peuple du duché : soulevez-vous, renversez votre gouvernement tyrannique et aidez les légions pandasthaniennes à ramener la paix et protéger la multiculturalité du Duché !

Modifié le 12/10/22 17:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 12/10/22 17:31
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Mystya de Saint-Siège du Pandasthan
Avatar
Commandant suprême des légions pandasthaniennes
93e
Delta X
Fin des opérations de pacification en Brocéliande-Irodouer 14/10/22 8:28

~ flash info spécial ~


Bonjour, nous interrompons nos programme pour vous annoncer les dernières nouvelles de l’opération spéciale des forces pandasthaniennes dans le duché de Brocéliande-Irodouer.

Le commandant suprême des légions pandasthaniennes vient d’informer les correspondants des différents médias couvrant les opérations militaires que celles-ci cesseront à la fin du cycle en cours.


Nous le citons : « le Duc Eliott Le Gal a accepté de reconnaître la suprématie de nos légions et a signé l’armistice proposé par le Saint-Siège. Tous les objectifs fixés par le Big Pope ont été remplis et nous pouvons désormais regarder l’avenir sereinement. »


Le commandement suprême a donné plus de détails concernant les conditions imposées par le Saint-Siège victorieux :

1. La suppression des lois ciblant les religieux de l'A/C et les pandarens dans tout le Duché,
3. l'occupation militaire permanente des territoires à majorité pandaren,
4. ces territoires seront désormais rattachés au Pandasthan afin de protéger nos frères et soeurs habitant ces territoires depuis des temps immémoriaux,
5. la garantie de libre circulation des habitants de Borcéliande-Irodouer qui souhaiteraient rejoindre le territoire rattaché au Saint-Siège,
6. la garantie de libre circulation des habitants des territoires rattachés au Pandasthan qui souhaiteraient rejoindre le territoire du Duché,
7. la présence d’observateurs pandasthaniens dans les regions limitrophes pour verifier l’application des décisions précédentes.


Longue vie au Big Pope Myst et gloire au mouvement de l’A/C.

Modifié le 14/10/22 9:54 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 14/10/22 9:54
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Eliott Le Gal de Broceliande-Irodouer
Avatar
Duc de Brocéliande-Irodouer
45e
ALL Alliance Interanathasienne pour la Paix
Re: Fin des opérations de pacification en Brocéliande-Irodouer 15/10/22 11:08

Mystya a dit:

~ flash info spécial ~

Bonjour, nous interrompons nos programme pour vous annoncer les dernières nouvelles de l’opération spéciale des forces pandasthaniennes dans le duché de Brocéliande-Irodouer.
Le commandant suprême des légions pandasthaniennes vient d’informer les correspondants des différents médias couvrant les opérations militaires que celles-ci cesseront à la fin du cycle en cours.

Nous le citons : « le Duc Eliott Le Gal a accepté de reconnaître la suprématie de nos légions et a signé l’armistice proposé par le Saint-Siège. Tous les objectifs fixés par le Big Pope ont été remplis et nous pouvons désormais regarder l’avenir sereinement. »
*"Le Saint-Siège à accepté la capitulation proposé au cycle 1702 par moi, le Duc de Brocéliande-Irodouer. Cette capitulation vient de la suprématie militaire du Saint-Siège, de la non-préparation de l'armée, de la chute économique, et de l'incompréhension par rapport à l'attaque."
(Statistique calculée par rapport aux rapports de bataille : pour 1 soldat Brocélien tombé, c'était 10 soldats du Saint Siège qui tombaient)

Le commandement suprême a donné plus de détails concernant les conditions imposées par le Saint-Siège victorieux :
1. La suppression des lois ciblant les religieux de l'A/C et les pandarens dans tout le Duché,
*Il n'y a jamais eu de lois contre les minorités
3. l'occupation militaire permanente des territoires à majorité pandaren,
*Ceci s'appelle la police
4. ces territoires seront désormais rattachés au Pandasthan afin de protéger nos frères et soeurs habitant ces territoires depuis des temps immémoriaux,
5. la garantie de libre circulation des habitants de Borcéliande-Irodouer qui souhaiteraient rejoindre le territoire rattaché au Saint-Siège,
*Ils n'étaient jamais interdit de rejoindre votre pays d'une quelconque manière
6. la garantie de libre circulation des habitants des territoires rattachés au Pandasthan qui souhaiteraient rejoindre le territoire du Duché,
*Idem
7. la présence d’observateurs pandasthaniens dans les regions limitrophes pour verifier l’application des décisions précédentes.
*La plupart de vos raisons n'existaient même pas

Longue vie au Big Pope Myst et gloire au mouvement de l’A/C.

J'espère que cette correction ne frustrera personne

Cordialement

Eliott

P. S. Si qqn cherche à me contacter, veuillez me contacter par message privé ou sur le forum de mon ambassade. Merci d'avance pour votre compréhension.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Sschfimagta Maklakgtahori de La Fédération Sociétaire (FSA)
Avatar
Représentant et Secrétaire des Sociétaires
93e
Delta X
Demande d'établissement d'ambassade 22/10/22 14:33

Bonjour, votre sainteté camarade Big Pope Myst,


Je suis le Camarade Sschifgmagta Maklagtahori, Président du Comité fédérative des Sociétaire et de la FSA et représentant des Sociétaire élu.


En ce jour, afin de satisfaire une demande de nos concitoyens Sociétaires, notamment les adhérants du pandasthanisme, et de nouer de nouveaux liens avec de nouveaux peuples et etats.

La Fédération Sociétaire d'Aminie souhaite vous faire part d'une requête d'établissement d'ambassade, afin d'établir des liens diplomatiques et commerciales, ainsi que scientifiques et religieuses.


En effet, avec la grande diversité des croyances au sein de nos confrères, une part non négligeable est en effet fidèle a votre croyance. Pour les aider dans leurs pèlerinage, nous souhaitons mettre des facilités d'accès au territoire. Car en effet, le pèlerinage y est importante pour nos confreres concernés.

Et diplomatique, afin d'entretenir une bonne relation, entre le gouvernement Pandasthasien et les représentants Sociétaires. Ainsi qu'economique. Nous souhaitons entre tenir des liens commerciaux, afin d'exporter nos produits manufacturés dans votre Nation. Nous somme a votre ecoute si vous aviez des requêtes de production et de commerce.


Cordialement,

Sschifgmagta Maklagtahori, representant Sociétaire rt président du comité de la FSA et ses Citoyens Sociétaires

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Pandi Panda 23/10/22 3:14

Tu es arrivé de Chine un matin

A Paris Pandi-Panda tu te souviens

Avec deux taches autour des yeux

Tu fis battre mon cœur

Ton regard fut si merveilleux

Que j'en pleurais de bonheur


Tous mes amis mes parents t'ont aimé

Tout de suite ils ont voulu t'adopter

Avec ton petit museau charmant

Ton costume noir et blanc

Tu as fait rire toute la maison

En dansant en faisant des bonds


Pandi-Panda, petit ourson de Chine

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Pandi Panda 11/11/22 0:13

Tu es arrivé de Chine un matin

A Paris Pandi-Panda tu te souviens

Avec deux taches autour des yeux

Tu fis battre mon cœur

Ton regard fut si merveilleux

Que j'en pleurais de bonheur


Tous mes amis mes parents t'ont aimé

Tout de suite ils ont voulu t'adopter

Avec ton petit museau charmant

Ton costume noir et blanc

Tu as fait rire toute la maison

En dansant en faisant des bonds


Pandi-Panda, petit ourson de Chine

Pandi-Panda, né dans l'Himalaya

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Representations diplomatiques du Saint-Siege du Pandasthan


Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte