Alliance "Organisation Mondiale Démocratique"

Forum > Rôleplay > Alliance "Organisation Mondiale Démocratique"

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Alliance "Organisation Mondiale Démocratique" 18/09/22 17:19

Ce que nous proposons pour les petits pays :

- Une aide financière exceptionnelle pour les pays dans le besoin

- Une protection avancée contre toutes attaques extérieurs

Nos initiatives :  

- Promouvoir et rendre la liberté individuelle à chaque êtres vivants

- Contribuer à la paix et à la sécurité, ainsi qu'au développement durable de la planète

- Contribuer à la solidarité et au respect mutuel entre les peuples, au commerce libre et équitable, à l'élimination de la pauvreté et à la protection des droits de l'homme

- Promouvoir la cohésion économique, sociale et territoriale, et la solidarité entre les pays du Syndicat de la Liberté

Conditions d'adhésion :

- critères politiques : État de droit, système démocratique stable et protection des minorités 

- critères économiques : économie de marché viable et capacité de faire face à la concurrence à l’intérieur de l’Union.

L'Organisation Mondiale Démocratique vous propose, une adhésion à notre alliance, et vous promettent un grand changement !

Modifié le 02/10/22 15:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 02/10/22 15:13
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Nick Cordero de République d'Elixia
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
4e
DEL Delta X
Avenir des relations diplomatiques 12/11/22 13:15

Chère Kamala Harris,

Un membre de mon alliance (La République de Normandie) a était victime d'attentats.

Nous avons de très forte raisons de penser qu'il s'agit d'un acte d'une violence terrible enclenché par votre pays.

Si cela est réellement le cas je vous promet une réponse rapide et efficace de la part de mon alliance.

Ce n'est pas en faisant des attentats à une alliance alliée que vous allez assurer votre avenir et l'avenir de nos relations diplomatiques.

J'ose espérer un retour à la normal de votre comportement vis à vis de l'alliance Delta X. Il en va de l'avenir de nos relations.

Nick Cordero Président de La République d'Elixia.

Président de l'alliance Delta X.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 6 likes
Delta X 12/11/22 20:52

Bonjour monsieur,

Je ne pourrais jamais orchestrer d'attentat sur n'importe quelle pays, même si ce pays n'a pas les mêmes idéologies que les miennes. Je suis réellement, obstiner à rendre un monde meilleur sans guerre ni violence, et serait la dernière à utiliser ces techniques barbares.

Dans une république, ce genre de comportement n'est pas acceptable et veuillez me croire que je n'ai jamais fonctionné de la sorte. Je peux vous apportez n'importe quelle preuve, qui pourra me justifier de mon innocence.

Je suis très décue, que vous m'incriminez de la sorte avec de tels propos. Un tel pays aussi démocrate que le mien, ne peut être accusé de la sorte.

Cordialement,

Kamala Harris.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Attentats en territoire Normand 13/11/22 13:01

Camarade Madame la Présidente, Kamala Harris, de la République du Washford,

En tant que ministre des affaires étrangères Sociétaires,

Ayant contacté la Normandie au sujet de ces attentats, nous aimerions vous contacter au sujet de ces attentats, afin de régler la situation.

J'espere que mes sollicitations ferons acte de ma sincérité.

Cordialement,

Makpa Azimilokapt, Camarade Ministre des affaires étrangères Sociétaires et porte-parole du Delta

Modifié le 13/11/22 13:02 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 13/11/22 13:02
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Nick Cordero de République d'Elixia
Les grands pays le sont pour l'avoir voulut
4e
DEL Delta X
Réponses 13/11/22 13:45

Je suis déjà sur le sujet . MERCI

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page