Ambassade du VIET MOI

Forum > Ambassades nations > Ambassade du VIET MOI

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
39e
Le Syndicat de la Liberté
Ambassade du VIET MOI 25/08/22 23:52

Bonjour à tous. Bienvenue dans l'ambassade officielle du VIET MOI. Vous pouvez y négocier avec moi même, l'ambassadrice désigné par le président NGUYEN, nous faire par de doléances, ou tous simplement prendre contact avec nous.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
39e
Guerre 25/08/22 23:54

Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous.

Modifié le 25/08/22 23:55 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 25/08/22 23:55
Don Eduardo de El Michoacan
La familia es todo
42e
suggestion 26/08/22 0:35

Certainement parce qu'un jour, en faisant un voyage dans un pays asiatique, dans le but de diffuser la bonne parole communiste, il a fait une jaunisse...

Antonio Carlos de Chipolistan
Fuerza y ​​Disciplina
29e
Aube
Re: Guerre 26/08/22 8:30

Linh DUONG a dit:

Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous.

Je suis là pour vous convertir à la chipolata. Votre peuple de mangeur de soupes et de nouille va comprendre ce que c’est que la vraie gastronomie

Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
39e
Re: Re: Guerre 26/08/22 9:50

Antonio Carlos a dit:

Linh DUONG a dit:
Je suis là pour vous convertir à la chipolata. Votre peuple de mangeur de soupes et de nouille va comprendre ce que c’est que la vraie gastronomie

Cette guerre est donc totalement injustifiée. Pour votre gouverne, nous somme assez civilisés pour manger des plats du monde entier,y compris la chipolata.

Antonio Carlos de Chipolistan
Fuerza y ​​Disciplina
29e
Aube
Re: Re: Re: Guerre 27/08/22 12:13

Linh DUONG a dit:

Antonio Carlos a dit:
Linh DUONG a dit:
Cette guerre est donc totalement injustifiée. Pour votre gouverne, nous somme assez civilisés pour manger des plats du monde entier,y compris la chipolata.

Nous terminerons cette expédition avec quelques territoires réservés pour mes stands de Chipo et une carte de membre à vie pour votre président.

Communiqué du Ministère de la PaixSon Excellence le Colonel, Ministre de la... 29/08/22 19:54

Communiqué du Ministère de la Paix

Son Excellence le Colonel, Ministre de la Paix, fait savoir au Viet-Moi que l'opération Saucisse One de notre ami Antonio Carlos n'appellera pas de commentaires ou de soutiens particuliers de la part de la Syldavie.

Si le Royaume de Syldavie respecte le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, il reconnait également le droit d'un autre peuple à disposer d'un autre peuple afin de disposer de lui-même, si cela permet au peuple disposant des dispositions nécessaires de pouvoir disposer du peuple lui-même étant disposé à disposer de ce peuple-ci.

Voilà, en quelques mots, et d'une manière on ne peut plus clair, la position de la Syldavie.

Fait à Klow

Signé de Son Excellence le Colonel Leonid Schzlozitch

Ministre de la Paix

Chargé de la Guerre

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
39e
Relance 30/01/23 22:10

Bonjour,

L'ambassade du Viet Moi annonce la relance politique et économique du pays. Nous invitons donc tous pays voulant avoir une relation de confiance avec le Viet Moi à nous contacter afin d'installer une ambassade. Les locaux et l'entretien sont à charge du Viet Moi.

Linh DUONG, ambassadrice de Viet Moi

Modifié le 30/01/23 22:15 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 30/01/23 22:15
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Kigitsune Homarikki de Empire Hikkido
Délégué diplomatique de Hikkido.
67e
Alliance humaniste et écologiste
Ouverture des relations 18/03/23 14:05

Bonjour,

Sa Majesté l'empereur Hakirito m'a missionné à cette ambassade afin de demander l'autorisation d'envoyer une délégation diplomatique et l'installation d'une ambassade à la capitale.

Kigitsune Homarikki, délégué diplomatique.

Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
39e
Censure 22/03/23 21:19

Bonjour,

Suite à une augmentation effrayante du fascisme parmi les élites du Viet Moi, notamment chez la jeunesse, le gouvernement a souhaité faire une consultation international quant à la question de la censure.

La question est la suivante : Faut il protéger la liberté d'expression à tout prix où la censure des médias diffusant des idées haineuses est elle justifiée ?

Cordialement

Linh DUONG, ambassadrice du Viet Moi à l'international.

Modifié le 22/03/23 21:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/03/23 21:19
Albrecht III de Duché de Bavière
Duc de Bavière
51e
Alliance humaniste et écologiste
Censure 23/03/23 0:41

Certaines choses doivent être censurées. Quelqu'un qui prône des choses tels que la torture ou la pedo****** doit être censuré

Par contre si ils disent de voter Mr X pour balancer les immigrés chez eux, même si on n'est pas d'accord, ça reste acceptable

Après, les pays font ce qu'ils veulent, il n'y a pas de comité international pour régir ces choses-là

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade du VIET MOI

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte