Ambassade du VIET MOI | 25/08/22 23:52 | |
Bonjour à tous. Bienvenue dans l'ambassade officielle du VIET MOI. Vous pouvez y négocier avec moi même, l'ambassadrice désigné par le président NGUYEN, nous faire par de doléances, ou tous simplement prendre contact avec nous. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Guerre | 25/08/22 23:54 | |
Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous. |
||
Modifié le 25/08/22 23:55 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 25/08/22 23:55 | ||
![]() ![]() ![]() |
suggestion | 26/08/22 0:35 | |
Certainement parce qu'un jour, en faisant un voyage dans un pays asiatique, dans le but de diffuser la bonne parole communiste, il a fait une jaunisse... |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Guerre | 26/08/22 8:30 | |
Linh DUONG a dit: Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous. Je suis là pour vous convertir à la chipolata. Votre peuple de mangeur de soupes et de nouille va comprendre ce que c’est que la vraie gastronomie |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Re: Guerre | 26/08/22 9:50 | |
Antonio Carlos a dit: Linh DUONG a dit: Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous. Je suis là pour vous convertir à la chipolata. Votre peuple de mangeur de soupes et de nouille va comprendre ce que c’est que la vraie gastronomie Cette guerre est donc totalement injustifiée. Pour votre gouverne, nous somme assez civilisés pour manger des plats du monde entier,y compris la chipolata. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Re: Re: Guerre | 27/08/22 12:13 | |
Linh DUONG a dit: Antonio Carlos a dit: Linh DUONG a dit: Pour commencer, nous demandons au Chipolistan de s’expliquer pour son attaque injustifiée contre notre pays. Rien ne laissé présager une invasion, et leur dirigeant n'a pas prit contact avec nous. Je suis là pour vous convertir à la chipolata. Votre peuple de mangeur de soupes et de nouille va comprendre ce que c’est que la vraie gastronomie Cette guerre est donc totalement injustifiée. Pour votre gouverne, nous somme assez civilisés pour manger des plats du monde entier,y compris la chipolata. Nous terminerons cette expédition avec quelques territoires réservés pour mes stands de Chipo et une carte de membre à vie pour votre président. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Communiqué du Ministère de la PaixSon Excellence le Colonel, Ministre de la... | 29/08/22 19:54 | |
Communiqué du Ministère de la Paix Son Excellence le Colonel, Ministre de la Paix, fait savoir au Viet-Moi que l'opération Saucisse One de notre ami Antonio Carlos n'appellera pas de commentaires ou de soutiens particuliers de la part de la Syldavie. Si le Royaume de Syldavie respecte le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, il reconnait également le droit d'un autre peuple à disposer d'un autre peuple afin de disposer de lui-même, si cela permet au peuple disposant des dispositions nécessaires de pouvoir disposer du peuple lui-même étant disposé à disposer de ce peuple-ci. Voilà, en quelques mots, et d'une manière on ne peut plus clair, la position de la Syldavie. Fait à Klow Signé de Son Excellence le Colonel Leonid Schzlozitch Ministre de la Paix Chargé de la Guerre |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Relance | 30/01/23 22:10 | |
Bonjour, L'ambassade du Viet Moi annonce la relance politique et économique du pays. Nous invitons donc tous pays voulant avoir une relation de confiance avec le Viet Moi à nous contacter afin d'installer une ambassade. Les locaux et l'entretien sont à charge du Viet Moi. Linh DUONG, ambassadrice de Viet Moi |
||
Modifié le 30/01/23 22:15 |
|
Modifié le 30/01/23 22:15 | ||
Kigitsune Homarikki de Empire Hikkido ![]() ![]() |
Ouverture des relations | 18/03/23 14:05 |
Bonjour, Sa Majesté l'empereur Hakirito m'a missionné à cette ambassade afin de demander l'autorisation d'envoyer une délégation diplomatique et l'installation d'une ambassade à la capitale. Kigitsune Homarikki, délégué diplomatique. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Censure | 22/03/23 21:19 | |
Bonjour, Suite à une augmentation effrayante du fascisme parmi les élites du Viet Moi, notamment chez la jeunesse, le gouvernement a souhaité faire une consultation international quant à la question de la censure. La question est la suivante : Faut il protéger la liberté d'expression à tout prix où la censure des médias diffusant des idées haineuses est elle justifiée ? Cordialement Linh DUONG, ambassadrice du Viet Moi à l'international. |
||
Modifié le 22/03/23 21:19 |
![]() ![]() ![]() |
|
Modifié le 22/03/23 21:19 | ||
![]() ![]() ![]() |
Censure | 23/03/23 0:41 | |
Certaines choses doivent être censurées. Quelqu'un qui prône des choses tels que la torture ou la pedo****** doit être censuré Par contre si ils disent de voter Mr X pour balancer les immigrés chez eux, même si on n'est pas d'accord, ça reste acceptable Après, les pays font ce qu'ils veulent, il n'y a pas de comité international pour régir ces choses-là |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |