Ding!!!!!

Forum > Rôleplay > Ding!!!!!

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Don Eduardo de El Michoacan
La familia es todo
43e
Ding!!!!! 14/08/22 20:32

Hey, Buenas tardes!

Je me présente Don Eduardo, "Lalo" pour les intimes.

On s'emmerde tellement sur la planète Anathas, que pour célébrer mon investiture, je vais vous enseigner la recette d'un bon tacos.

Approchez, Approchez je ne mord pas.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Intérêt 14/08/22 21:22

Bonjour,

L'empire est très intéressé par l'utilisation de votre recette pour une popularisation à l'échelle nationale.

Pensez vous qu'une visite de l'Empire serait possible pour l'enseigner aux grands chefs de Flosnihil est possible ?

La familia es todo
43e
Re: taste good 14/08/22 22:46

Mélanie Aurore Flosnihil a dit:

Bonjour,
L'empire est très intéressé par l'utilisation de votre recette pour une popularisation à l'échelle nationale.
Pensez vous qu'une visite de l'Empire serait possible pour l'enseigner aux grands chefs de Flosnihil est possible ?

Hola companero,

Avec plaisir,

J'ai même une recette secrète de tacos à servir de préférence à ses ennemis. La mort qui s'en suit, parait 100 pour cent naturel.

Oups j'espère que vous ne l'avez pas déjà gouté?!

Auquel cas, vous êtes déjà mort

Modifié le 14/08/22 22:48 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 14/08/22 22:48
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Réponse 14/08/22 23:11

Je serais ravie de tirer à profit vos talents culinaires jusqu'au bout, et cette recette spéciale peut être très intéressante à exploiter pour des dîners diplomatiques antérieurs.

Je vous remercie de votre générosité.

Ambassadeur des Tourismes Sociétaires de La Fédération Sociétaire d'Aminie
Responsable environnement, Tourisme et Culturelle
96e
Delta X
Bonjour,Cette recette semble très intéressante pour nos concitoyens. Certai... 15/08/22 14:52

Bonjour,

Cette recette semble très intéressante pour nos concitoyens. Certains chefs révèle que cette recette a un certains succès dans certaines régions. Nous vous remercions de partager votre art culinaire, Don Eduardo d'el Michoacan.

Cette recette simplissime est excellente !

Cordialement

Modifié le 15/08/22 14:53 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/08/22 14:53
La familia es todo
43e
Cher Ambassadeur! 15/08/22 15:33

Ambassadeur des Tourismes Sociétaires a dit:

Bonjour,

Cette recette semble très intéressante pour nos concitoyens. Certains chefs révèle que cette recette a un certains succès dans certaines régions. Nous vous remercions de partager votre art culinaire, Don Eduardo d'el Michoacan.
Cette recette simplissime est excellente !

Cordialement

Salutation.

On voit bien le manque de respect digne de l'alliance Delta X.

La présidente qui ne se déplace pas en personne pour demander la recette, mais elle envoie un de ses laquais.

C'est pourquoi, je ne vais pas vous partager ma précieuse recette de tacos, mais la recette du sandwich au fromage pimenté que prépare mon responsable de la sécurité de mon hacienda. Compétent dans son domaine, mais piètre cuisinier.

Passez le bonjour au reste des membres de la Delta X qui ont banni mon oncle comme un malpropre il fut un temps. Enseigner leurs la recette du sandwich au fromage, qu'ils s'étouffent en le dégustant.

Cordialement 😊

Modifié le 15/08/22 15:37 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 15/08/22 15:37
Olmakra drasschmtgakryak de La Fédération Sociétaire d'Aminie
Représentant et Secrétaire des Sociétaires
96e
Delta X
Réponse de la Secrétaire Générale 15/08/22 21:08

Bonjour,

Je suis Olmakra drasschmtgakryak, Représentante du peuple Sociétaire, Secrétaire Générale des Sociétaires et du Comité du Peuple.

l'Ambassadeur, Alkala Maschmo m'a expliqué le problème. Je suis désolé que vous ayez prit ce message comme un affront. Pourtant, le fonctionnement de notre gouvernement est ainsi: y a des personnes délégués, comme dans beaucoup de gouvernement.

Notre système ne fonctionne pas en hiérarchie, vu que chaque rôle est important. Nous somme sous forme collégiale, si vous comprenez. Et c'est ainsi dans le notre, nous n'avions pas de Présidente, ou autre "chef d'Etat".

N'étant pas associé aux faits de cultures et de tourisme, mai à la représentation des Sociétaires, L'ambassadeur du Tourisme s'est chargé d'entrée en contact à ce sujet seul. Ce qui n'est pas interdit.

Néanmoins, nous pouvions faire en sorte que ce ne soit qu'uniquement que le Secrétaire Général, c'est à dire, moi-même à ce moment, qui soit dans cette relation, quelque soit les sujets et le niveau d'importance, entre nos deux Etats.

Cependant, nous tenons à dire que nous n'avions voulut faire d'affront.

Au vu de notre système, j'espère que vous comprenez.

Enfin, Nous apprécions tout de même votre recette de tacos que vous nous aviez enseignés, l'autre recette, risque malheureusement de ne pas être utilisé. Nous n'avions pas pour habitude d'empoisonner les gens.

Toute fois, J'espère que nous pourrions améliorer notre relation diplomatique. Il est fort dommage qu'elle parte du mauvais pied de part un malentendu.

Cordialement,

Olmakra drasschmtgakryak, Représentante du peuple Sociétaire, Secrétaire Générale des Sociétaires et du Comité du Peuple.

Modifié le 15/08/22 21:11 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/08/22 21:11
La familia es todo
43e
Olmakra, le male alpha de la Delta 16/08/22 18:39

Olmakra drasschmtgakryak a dit:

Bonjour,

Je suis Olmakra drasschmtgakryak, Représentante du peuple Sociétaire, Secrétaire Générale des Sociétaires et du Comité du Peuple.

l'Ambassadeur, Alkala Maschmo m'a expliqué le problème. Je suis désolé que vous ayez prit ce message comme un affront. Pourtant, le fonctionnement de notre gouvernement est ainsi: y a des personnes délégués, comme dans beaucoup de gouvernement.
Notre système ne fonctionne pas en hiérarchie, vu que chaque rôle est important. Nous somme sous forme collégiale, si vous comprenez. Et c'est ainsi dans le notre, nous n'avions pas de Présidente, ou autre "chef d'Etat".
N'étant pas associé aux faits de cultures et de tourisme, mai à la représentation des Sociétaires, L'ambassadeur du Tourisme s'est chargé d'entrée en contact à ce sujet seul. Ce qui n'est pas interdit.
Néanmoins, nous pouvions faire en sorte que ce ne soit qu'uniquement que le Secrétaire Général, c'est à dire, moi-même à ce moment, qui soit dans cette relation, quelque soit les sujets et le niveau d'importance, entre nos deux Etats.

Cependant, nous tenons à dire que nous n'avions voulut faire d'affront.
Au vu de notre système, j'espère que vous comprenez.

Enfin, Nous apprécions tout de même votre recette de tacos que vous nous aviez enseignés, l'autre recette, risque malheureusement de ne pas être utilisé. Nous n'avions pas pour habitude d'empoisonner les gens.
Toute fois, J'espère que nous pourrions améliorer notre relation diplomatique. Il est fort dommage qu'elle parte du mauvais pied de part un malentendu.

Cordialement,

Olmakra drasschmtgakryak, Représentante du peuple Sociétaire, Secrétaire Générale des Sociétaires et du Comité du Peuple.

Allez, tout est pardonné 💕😘

Modifié le 16/08/22 18:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 16/08/22 18:40
Olmakra drasschmtgakryak de La Fédération Sociétaire d'Aminie
Représentant et Secrétaire des Sociétaires
96e
Delta X
Réponse de la Secrétaire Générale 16/08/22 21:41

Je vous en Remercie Don Eduerdo de El Michoacan !

C'est un plaisir d'échanger avec vous !

Modifié le 16/08/22 21:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 16/08/22 21:42

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Ding!!!!!

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte