| Un nouveau gouvernement | 20/09/21 12:23 | |
|
Un nouveau gouvernement a été crée
Ceci est une forme de gouvernement qui est une république mais les représentants sont de la monarchie Appollon de Provencoora |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sous-Prince de La diplomatie | 20/09/21 12:28 | |
|
Bonjour, Je suis M.Jolos, le sous-prince(ministre) de la diplomatie Je m'occupe des affaires de guerre et de paix. Donc les alliance, pna, accord... Et déclaration de guerre, attaque, blocus et espionnage M.Jolos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour,Je suis M.Lonnos, le sous-prince(ministre) de la santéJe m'occupe d... | 20/09/21 12:30 | |
|
Bonjour, Je suis M.Lonnos, le sous-prince(ministre) de la santé Je m'occupe des affaires des hôpitaux et loi contre le nouveau virus M.Lonnos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sous-Prince des religions | 20/09/21 12:52 | |
|
Bonjour, Je suis M.Gannos, le sous-prince(ministre) des religions Je m'occupe des affaires sur les bâtiments religieux et les religions M.Gannos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sous-Prince de l'armée | 20/09/21 12:55 | |
|
Bonjour, Je suis M.Lolas, le sous-prince(ministre) de l'armée Je m'occupe de engager les armées et de recherché les tactique pour gagner M.Lolas |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sous-Prince de la recherche | 29/09/21 17:31 | |
|
Bonjour, Je suis M.Fannos, le sous-prince(ministre) de la recherche Je m'occupe des recherches sur tous: matériaux de guerre, médicament... M.Fannos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Sous-Prince de la marine | 29/09/21 18:03 | |
|
Bonjour, Je suis M.Espinos, le sous-prince(ministre) de la marine Je m'occupe de engager les armées, construire des bateaux de guerre et de recherché les tactiques pour gagner M.Espinos |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Un nouveau batiment administrative | 01/10/21 20:12 | |
|
Bonjour, Nous avons décidé de construire un nouveau batiment administrative : Voila les bureaux:
La petite bibliothèque :
La grande bibliothèque : Le Parlalos et aussi la bibliothèque des lois :
Le Senas :
Le parlement du gouvernos et aussi des sous-princes : Le Parlement du gouvernos : Appollon de Provencoora |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||