Ambassade de New Humaland

Forum > Ambassades nations > Ambassade de New Humaland

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

John Camrone de New Humaland
Président
32e
DEL Delta X
Ambassade de New Humaland 21/08/21 21:30

Communiqué officiel

Depuis le départ massif des Konorans, la population de Hukaland est désormais composée essentiellement d'humains et reprend en partie son ancien nom (Humaland) pour devenir New Humaland.

La présidente de Hukaland, Rita Konrad, a décidé de partir avec les Konorans.

D'autres Hukas (humains portant un symbiote Konoran) l'ont suivi.

John Camrone, ancien Ministre de la Recherche et des Sciences de Hukaland, a été désigné comme Président de New Humaland.

Au niveau diplomatique, les anciens accords passés du temps de Hukaland restent valables par défaut.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
John Camrone de New Humaland
Président
32e
DEL Delta X
Exode 30/10/21 21:48

Communiqué officiel

Nos scientifiques s'accordent pour affirmer que notre ile-pays New Humaland est devenue instable et qu'elle va certainement être engloutie dans un avenir proche.

Mon amie et ancienne présidente, Rita Konrad, dirait certainement que Mère Nature nous invite simplement à aller voir ailleurs pour faire de nouvelles découvertes afin de continuer à évoluer.

Une partie de notre population restera sur Anathas et une autre qui inclut votre serviteur ira à la découverte d'une autre planète située dans une réalité parallèle. En tant que scientifique, je me réjouis, non sans une certaine appréhension, de ce voyage vers l'inconnu.

Je salue les pays anathasiens avec qui nous avons eu des échanges fructueux et je souhaite à chacun de pouvoir continuer à évoluer.

John Camrone

Modifié le 30/10/21 21:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 30/10/21 21:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de New Humaland

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte