|
Ustas Ier de Fédération Impériale d'Isistan Compte archivé |
[NT] | 01/06/19 23:00 |
|
On rigole bien ici à ce que ce vois. Doco, une équipe d'écoliers suffirait à répondre à ta question, mais te connaissant tu aimes employer les grands moyens, même pour des choses simples |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Hussein de Irak Compte archivé |
Reconnaissance égyptien | 02/06/19 0:18 |
|
Communiqué de presse : Moi , Saddam Hussein, président de l'Irak, reconnaît l'Etat et le peuple égyptient et non l'Impératrice de Atlante. Comme nous sommes dans la même alliance, je ferme aussi mon ambassade dans l'Empire Atlante. Si Dieu le veut, je ferai une guerre contre l'Egypte afin de donner à titre gratuit , 64 000km²de mon territoire à vous. Je vous soutient frère Sissi. Saddam Hussein, président de la République Arabe d'Irak. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
Hum | 02/06/19 0:21 |
|
Cessez votre orgie déconcertante , je vois mal un empereur avec le corps de Docodow et l'esprit de la paumée ,résultant de vos ébats , diriger deux misérables tas de boue ou les moustiques pullulent . Ça fait du bruit et vous agitez mes frontières . |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Lucifer. de Terres Désolées Compte archivé |
C'est beau quand vous parlez dans le vent cher Altriass, toute cette éloque... | 02/06/19 0:50 |
|
C'est beau quand vous parlez dans le vent cher Altriass, toute cette éloquence pour le vide, c'est fou tout de même, d'espérer autant de personnes qui n'accordent pas la moindre importance à ne serait-ce que une once de vos dires. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: C'est beau quand vous parlez dans le vent cher Altriass, toute cette éloque... | 02/06/19 0:56 |
|
Docodow a dit: C'est beau quand vous parlez dans le vent cher Altriass, toute cette éloquence pour le vide, c'est fou tout de même, d'espérer autant de personnes qui n'accordent pas la moindre importance à ne serait-ce que une once de vos dires. Bah si , vous du coup |
||
||
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
Re: Reconnaissance égyptien | 02/06/19 10:12 |
|
Hussein a dit: Communiqué de presse : Moi , Saddam Hussein, président de l'Irak, reconnaît l'Etat et le peuple égyptient et non l'Impératrice de Atlante. Comme nous sommes dans la même alliance, je ferme aussi mon ambassade dans l'Empire Atlante. Si Dieu le veut, je ferai une guerre contre l'Egypte afin de donner à titre gratuit , 64 000km²de mon territoire à vous. Je vous soutient frère Sissi. Saddam Hussein, président de la République Arabe d'Irak. Une cession de territoire peut se faire également par les Echanges en privé (je l'ai déjà fait, cela fonctionne), mais c'est moins amusant qu'une bonne guerre :-) |
||
||
||
|
Soutient au président El-Sissi. | 02/06/19 19:50 |
|
Nous reconnaissons le président égyptien El-Sissi et non l'Impératrice d'Atlante. A bas les traîtres qui veulent détruire l'Egypte et le monde arabes. Saddam Hussein, président de la République Arabe d'Irak. |
||
||
||
|
Empereur-Dieu de Imperium Compte archivé |
heu... | 02/06/19 20:18 |
|
Kida j'ai un petit doute l'Astra c'est pas ce que je pense ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
😒 | 02/06/19 20:23 |
|
évidement pourquoi je pose la question |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: heu... | 02/06/19 20:35 |
|
Impératrice Kida Gakash a dit: Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo a dit: Kida j'ai un petit doute l'Astra c'est pas ce que je pense ? Si exactement, tu n'as qu'à lire l'ambassade de doc Zack, je vous pris. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Re: heu... | 02/06/19 20:38 |
|
Zack Phylis a dit: Impératrice Kida Gakash a dit: Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo a dit: Kida j'ai un petit doute l'Astra c'est pas ce que je pense ? Si exactement, tu n'as qu'à lire l'ambassade de doc Zack, je vous pris. vous avez vu ça fait Re: Re: Re: fois 3😱 |
||
| Modifié le 02/06/19 20:38 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/06/19 20:38 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Re: Re: heu... | 02/06/19 20:39 |
|
Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo a dit: Zack Phylis a dit: Impératrice Kida Gakash a dit: Maximae Castrorum Valeria Augustae Fenyo a dit: Kida j'ai un petit doute l'Astra c'est pas ce que je pense ? Si exactement, tu n'as qu'à lire l'ambassade de doc Zack, je vous pris. vous avez vu ça fait Re: Re: Re: fois 3😱 J'ai cru en voir 4.. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
El-Assad de Syrie Compte archivé |
Soutien au président El-Sissi. | 02/06/19 21:13 |
|
"Nous reconnaissons le président égyptien El-Sissi et non l'Impératrice d'Atlante. A bas les traîtres qui veulent détruire l'Egypte et le monde arabes." Tout à fait d'accord avec Saddam Hussein. Hafez El-Assad , président de la République Arabe de Syrie. |
||
||
||
|
Foi | 02/06/19 21:25 |
|
On croit à un dieu monothéisme et pas de de 15000... Dieu (on accepte chrétiens, musulman, juif). A bas les traîtres! Saddam Hussein, président de la République Arabe d'Irak. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
hein | 02/06/19 21:43 |
|
🤔? |
||
| Modifié le 02/06/19 22:02 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 02/06/19 22:02 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Foi | 02/06/19 21:55 |
|
Hussein a dit: On croit à un dieu monothéisme et pas de de 15000... Dieu (on accepte chrétiens, musulman, juif). A bas les traîtres! Saddam Hussein, président de la République Arabe d'Irak. J'affirme moi aussi. A bas les traîtres! Hafez El-Assad, président de la République Arabe de Syrie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Assez | 02/06/19 22:31 |
|
Message aux soi disantes républiques arabes Vos petits pays insignifiants feraient mieux de taire plutôt que de s'attaquer à de puissants empires capables de vous anéantir d'un revers de main. Utilisez votre énergie pour reconstruire vos pyramides et apporter l'eau courante à vos tailleurs de pierre indigènes au lieu de vouloir jouer les grandes nations. Vous êtes désormais les pays les plus connus d'Anathas, mais vous êtes aussi les souffres-douleurs des diplomates qui s'ennuient. Cessez de montrer des muscle qui n'existent pas, et faites au moins semblant d'aller à la salle de sport. (quelqu'un a compris la métaphore ?) Le Grand Leader |
||
| Modifié le 02/06/19 22:32 |
|
| Modifié le 02/06/19 22:32 | ||
||
|
x) | 02/06/19 22:42 |
|
totalement d’accord avec ça et oui j'ai compris la métaphore elle est juste... original. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Je me permet d'intervenir pour la 2ème fois , parce que honnêtement , qu'es... | 02/06/19 23:53 |
|
Je me permet d'intervenir pour la 2ème fois , parce que honnêtement , qu'est ce que on s'emmerde chez soi quand il se passe rien
|
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Fermeture de l'ambassade | 08/06/19 11:44 |
|
El-Sissi s'est fait bloqué comme Hussein, cette ambassade sera fermé dès 23h00. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||