Ambassade de l'Oblature du Samoria

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Oblature du Samoria

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Déclaration de Guerre à de Godefroy de Salem 12/09/18 21:12

Suite aux insultes proférer à l'Encontre de l'Oblat et Toukano du Samoria, nous déclarons la guerre à Salem afin de montrer à Godefroy se qu'un Grand Singe peux faire à un macaque de votre envergure !

Le Samoria ne peux tolérer une telle infamie face à sont dirigeants et ceux du Kuni no Hono , qui plus est le vénérable Migi.

L'armée Samorienne seras mobilisé prochainement afin de montrer à Godefroy comment gérer un pays.

Salem, Oblat et El Toukano du Samoria

Edité le 12/09/18 21:14.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
Attentats en R.D.R 25/09/18 11:58

Le secrétaire rick de la sécurité intérieur arriva en Samoria dans une ambiance de plomb
Nous sommes la pour obtenir des réponses.
Image postée par un utilisateur
Les attentats que vous avez lancé sur nos installations pacifiques nous ont contraint à prendre des mesures de contre espionnage supplémentaires.

Pouvez vous, vous expliquer du pourquoi de ces attaques gratuites.

Vous êtes désormais un terroriste selon notre gouvernement et la R.D.R prendra toutes les mesures nécessaires.

Edité le 25/09/18 13:07.

Compte archivé
C'est attentat ne visant que votre merveille, votre pop n'ayant subit aucun dégat, nous rigolons de vos accusation de terrorisme sachant que vous ne vous gêner de votre coté 27/09/18 10:18

C'est attentat ne visant que votre merveille, votre pop n'ayant subit aucun dégât, nous rigolons de vos accusation de terrorisme sachant que vous ne vous gêner de votre coté.

Il parais évident que le Samoria à le droit à une grande merveille écologique, et qu'elle supprimeras toute tentatives de lui enlever son bon droit, le Samoria ne peut tolérer qu'on lui prenne sa place.

Compte archivé
La citadelle des ricks 27/09/18 12:22

Vous sortez enfin de votre trou.

Vous minimisez les attentats que vous lancez, et fustigez le fait que nous répondons à vos agressions.
Vous vous contredisez.
Il paraît plus évident que les merveilles n'appartiennent qu'à ceux qui se hissent parmi les plus hautes.
Il n'y a pas votre nom inscrit sur telle ou telle merveille mouhahaha.
Vous ne tolérer pas que l'on vous double et vous utilisez des attentats pour combler vos lacunes.
Pour ma part j'affectionne ces installations écologiques et je changerai quand cela me paraîtra judicieux pour les ricks.

Edité le 27/09/18 20:03.

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Allié à la rickscousse ! 27/09/18 20:25

Les templiers ne sauront tolérer vos agissements d hérétique plus longtemps El Toukano !
Essayez encore et vous verrez la puissance divine vous foudroyer !
A bon entendeur je ne vous salue pas !
Que le grand ARRG vous vienne en aide et vous aide à ouvrir les yeux !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Hey 27/09/18 20:46

Bonjour,

S'il s'avérait que qui que ce soit lance une guerre parmi les Templiers, je n'hésiterai pas à me mêler aux combats cette fois-ci, vous êtes prévenus.

Ne me permettez pas de m'étendre encore plus en territoire.

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Provoquer la violence et déstabiliser la paix est votre passe temp , il s a... 27/09/18 21:39

Provoquer la violence et déstabiliser la paix est votre passe temps , il s agit là d une réaction puérile et irresponsable de votre part El Toukano ,provoquer des attentats par jalousie est vraiment pathétique. Limoges à par le passé commis les mêmes erreurs et nous pensions que cela serait utile à tout le monde ...

Edité le 27/09/18 21:40.

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Migi 27/09/18 21:47

Je vous parle de châtiment Divin et vous me parlez guerre.
Je vous parle de justice et vous me parlez territoire !
L'humilité ne vous étouffe pas en tout cas !
Vous prenez vous pour Dieu l'empereur ?
Pire encore vous croyez vous supérieur à lui ?
Sachez qu'un templier n'est pas matérialiste les terres, la gloire ou la victoire lui importent peu !
La solidarité et le Seigneur nous guident impie !

Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais savez vous ce qu'ils ont tous en commun ? Savez vous ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Méditez la dessus l'empereur, et tâchez de vous trouver une raison d'être ici bas avant de vous présenter devant le créateur !
Loué soit ARRG l'éternel !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Gode froid 27/09/18 22:16

Je vous parle de guerre car votre châtiment Divin est futile,
Il y a la balance pour les citoyens mais elle tranche quand je le décide, c'est là la seule justice sous ma gouverne.
Vous me parlez d'humilité car vous pensez qu'un être comme Dieu peut en faire preuve. Pensez-vous que je devrai montrer une telle chose?
L'une est certaine, c'est que je tiens mon propre Glaive et que je n'ai pas de fourreau!

Le seul ici à se croire supérieur, c'est vous caché derrière votre religion.

Défendre les faibles est un signe de lâcheté, ne savent-ils pas se défendre eux-mêmes? Pour vous bien sûr que non. J'ai la conviction que ceux qui souhaitent quelque-chose suffisamment fort trouvent les moyens de parvenir à leurs fins. Il y a les galeux mais aussi les rats en bas de l'échelle.

Par ailleurs, je ne médites pas, je réfléchis et je crée de mes propres mains.
Ma justice n'est pas aveugle!

Compte archivé
Il ne s'agit aucunement de jalousie mais seulement que chacun soit à la mes... 27/09/18 23:49

Il ne s'agit aucunement de jalousie mais seulement que chacun soit à la mesure de son rang, le Samoria à des intérêts nationaux qui prévalent sur des pacotilles tel les Rick et Morty.

Compte archivé
La citadelle des ricks 28/09/18 11:17

Tout à fait mr toukano,
ce n'est plus de la jalousie mais de la condescendance.
Il est marrant ce mot quand ont le décompose.
Je ne sait pas si vous serez aussi marrant.
Enfin bref, la bourgeoisie Samorienne fardée avec ces grosses perruques peut attendre longtemps la soumission des ricks.

Compte archivé
Escalade de violence, Rick a fais verser le sang. 30/09/18 22:00

Suite au sabotage de la merveille de la citadelle par le Samoria il y'a quelque temps, un conflit de sabotage avais lieux entre nos nations. Le Samoria ne voyant plus nécessité à continuer se conflit arrêta il y'a déja plusieurs cycles c'est frappes pensant ainsi entraîner l’apaisement des tensions. Malheuresement en plus de continuer à frapper la merveille, Rick pris la décision de monter d'un cran en faisant des attentats terroristes sur nos complexes de recherche assassinants avec des gaz toxiques, près de 50 % des chercheurs Samorien ont succombais.

Le Samoria suite à des conversation officieuse propose donc à Rick la fin de cette guerre froide avant quel nous lance dans un affrontement plus sanglant.

Compte archivé
Fin de la 1 ère Guerre froide Samoria-Citadelle 01/10/18 8:48

Nous acceptons de stopper les opérations de nos services secrets en Samoria.
Nous espérons qu'El Toukano fera de même de son côté [URRRRP] et que la paix sera durable.
Par la même occasion nous annonçons que les attaques d'espionnage subit ont pour effet de tendre doucement le gouvernement vers les extrêmes.
Nous peuples de la citadelle,souhaitons continuer de vivre dans la modération politique pour la paix et le commerce.

Ceci était un message de Rick le diplomate, retransmit en direct sur citadel news

Compte archivé
Inauguration du musée des civilisations: l'Amour et le Sexe à travers le monde et les cultures. 15/10/18 20:15

Le Samoria annonce l'Inauguration du musée des civilisations: l'Amour et le Sexe à travers le monde et les cultures dans une semaine.

Nous avons réalisé un endroit regroupant toute les visions du monde sur le sujet et l'évolution selon les époques.
quel ont était les influences, des croyances religieuses, politique ou encore c'est homme est femme qui ont offert leurs génomes à un bonne partie de l'humanité.

Du kamasutra aux œuvres du Docteur Francky Vincent, invité exceptionnelle car seule représentant vivant de ses hommes qui ont "FAIT" l'humanité. Sans oublier ses illustres prédécesseur une ailes entières du musée et réservé à cette gloire qui est loin d'avoir fini d'écrire le code génétique de l'Humanité de demain.

Nous invitons ainsi le monde à visiter se palais regroupant les vices les plus torrides face à la sévérité puritaine de la vertu.

Compte archivé
. 04/11/18 22:50

.

Edité le 05/11/18 22:02.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
En vain 06/11/18 9:03

Quelle tentative vaine de supprimer vos propos commandeur, vos paroles restent dans nos mémoires

Compte archivé
eh non 06/11/18 11:31

Mes propos étaient fondés et représentatifs cher Souverain

Edité le 06/11/18 11:37.

Compte archivé
Vente de Point technologique 06/11/18 22:18

Le Samoria vend des pts tech , 4000 pts disponible réguliérement, offres sur l'Anathasbourse; https://anathasbourse.000webhostapp.com/annonces.php

Plusieurs lot disponibles:
200 ptech /Contre 6,000,000,000,000 $ /Prix de vente : 30,000,000,000 $/unité

400 Ptech /Contre 10,000,000,000,000 $ /Prix de vente : 25,000,000,000 $/unité

4000 ptech /Contre 85,000,000,000,000 $ /Prix de vente : 21,250,000,000 $/unité

Edité le 07/11/18 2:43.

Compte archivé
Victoire, joie et larmes. 25/12/18 20:13

Le Samoria annonce la victoire de la Ligue du Parana face à l'Ordre des Templiers.

Victoire sur La Citadelle, Victoire sur le Konoha et Victoire sur la perfide Salem. L'ordre écrasé par la ligue à dut sécurisé son territoire en le confiant à la pacifique Makalie mettant fin aux conflits directes pour l'instant.

La Ligue ne pouvais laisser cette menace prendre l'initiative à put déjouer leur plan belliqueux.

L'objectifs de dislocation de l'ordre à était dépassé par la d’éradication de l'ancienne Salem suite à la chute de Godefroy face à nos armées.

Le Samoria déplore la perte de se pays de valeur même si opposé aux notre et que de nouveau gouvernent aurais pus en faire de nouveau une puissance qui compte dans se monde. La mémoire de notre meilleurs ennemies, avec qui nous firent trois grandes guerre entre nos nations gagnés toujours par le Samoria, sera préservé, comme un vieux pays dont le gouvernement à manqué sa modernisation.

El Toukano

Compte archivé
Re: Victoire, joie et larmes. 25/12/18 20:54

El Toukano a dit:

Le Samoria annonce la victoire de la Ligue du Parana face à l'Ordre des Templiers.

Victoire sur La Citadelle, Victoire sur le Konoha et Victoire sur la perfide Salem. L'ordre écrasé par la ligue à dut sécurisé son territoire en le confiant à la pacifique Makalie mettant fin aux conflits directes pour l'instant.

La Ligue ne pouvais laisser cette menace prendre l'initiative à put déjouer leur plan belliqueux.

L'objectifs de dislocation de l'ordre à était dépassé par l'éradication de l'ancienne Salem suite à la chute de Godefroy face à nos armées.

Le Samoria déplore la perte de se pays de valeur même si opposé aux notre et que de nouveau gouvernent aurais pus en faire de nouveau une puissance qui compte dans se monde. La mémoire de notre meilleurs ennemies, avec qui nous firent trois grandes guerre entre nos nations gagnés toujours par le Samoria, sera préservé, comme un vieux pays dont le gouvernement à manqué sa modernisation.

El Toukano

Première page Page précédente 2/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Oblature du Samoria

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte