| Élection présidentielle Washfordienne | 06/03/23 12:40 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Résultat Dahlonega : *Dahlonega est un district où la majorité vote Démocrate Suffrages exprimés -> 23 715 525 Kamala Harris - 24,75% - 5 869 592 suffrages Jeremy Corbryn - 22,00% - 5 217 415 suffrages Éric Hills - 20,25% - 4 802 393 suffrages Kamala Harris ( Démocrate ) remporte Dahlonega. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 06/03/23 12:47 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Résultat Denton : *Denton est un district où la majorité vote Démocrate Suffrages exprimés -> 12 965 356 Kamala Harris - 30,97% - 4 015 188 suffrages Jeremy Corbryn - 20,25% - 2 625 484 suffrages Éric Hills - 10,07% - 1 306 145 suffrages Kamala Harris ( Démocrate ) remporte Denton. |
||
||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 06/03/23 12:59 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Résultat définitif du 1er tour de la présidentielle : Sur une base de 22 districts, soit 325 762 715 votants Qualifiés pour le second tour : Kamala Harris - 24,75% - 80 626 272 suffrages Éric Hills - 22,00% - 71 667 798 suffrages Disqualifiés : Jeremy Corbryn - 20,25% - 65 966 950 suffrages Judith Haines - 12,00% - 39 091 526 suffrages Wallace Bogan - 9,00% - 29 318 644 suffrages Mark Dejewski - 6,00% - 19 545 762 suffrages David Trautman - 2,75% - 8 958 475 suffrages Nicolas Sturgeon - 1,60% - 5 212 203 suffrages Bob Benzen - 0,90% - 2 931 864 suffrages Ron Voss - 0,50% - 1 628 814 suffrages Johnson Agel - 0,25% - 814 407 suffrages |
||
||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 08/03/23 21:00 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Voici les estimations du 2nd tour de la présidentielle ( cycle 1995 ) : Sondage présenté par l'OFOP* Kamala Harris ↗ 55% Eric Hills ↙ 45% |
||
| Modifié le 08/03/23 21:00 |
|
| Modifié le 08/03/23 21:00 | ||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 09/03/23 20:34 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Voici les estimations du 2nd tour de la présidentielle ( cycle 1997 ) : Sondage présenté par l'OFOP* Kamala Harris ↙ 52% Eric Hills ↗ 48% |
||
| Modifié le 09/03/23 20:34 |
|
| Modifié le 09/03/23 20:34 | ||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 10/03/23 21:34 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Les votes pour le 2nd tour de la présidentielle sont désormais ouverts, 145 500 bureaux de vote viennent d'ouvrir leur portes ! |
||
||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 11/03/23 8:23 | |
|
Résultat définitif du 1er tour de la présidentielle : Sur une base de 22 districts, soit 342 219 345 votants Qualifié : Éric Hills - 54,35% - 185 996 214 suffrages Disqualifié : Kamala Harris - 45,65% - 156 223 131 suffrages |
||
||
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 11/03/23 8:41 | |
|
CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN CNN ☆☆☆ Élection présidentielle ☆☆☆ de Washford Éric Hills devient officiellement le 40e président de Washford ! |
||
||
||
| Félicitations ! | 11/03/23 8:44 | |
|
Nous sommes heureux de savoir Éric Hills élu à la tête du Washford, peut-être instaurera t-il des vraies valeurs à la tête du pays... Haki Gashikuze. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Félicitation à Éric Hills | 11/03/23 11:57 | |
|
Je tiens à féliciter le nouveau président de Washford, Éric Hills, pour sa victoire aux élections présidentielles. Nous espérons que l'on pourra nouer de bons rapports binationaux ensemble. Marlo Savolainen |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Porte-Parole de la Présidence de Egypt Porte-Parole de la présidence égyptienne. 33eLE Le Rassemblement des Peuples Souverains. |
Télégramme de Félicitation. | 11/03/23 12:38 |
|
"La République d'Egypt adresse ses félicitations à Monsieur Eric Hills, le nouveau président de Washford. La Présidence souhaiterait renforcer davantage les relations diplomatiques, économiques et sécuritaire. Son Excellence serait heureux de vous rencontrer afin d'échanger sur ces points." |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Félicitations | 11/03/23 12:57 | |
|
L'Empereur vous félicite pour votre élection et espère que nos relations se limitant pour l'instant aux accords de recherches, pourront se développer. Nous espérons que vous pourrez satisfaire votre peuple et que sous votre présidence, votre pays s'épanouira. Amicalement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Nouveau président | 12/03/23 0:36 | |
|
Nous félicitons le président, M. Eric Hills, pour sa victoire. Nous espérons qu'il fera partie des meilleurs. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pagan Min tient à saluer votre victoire dans ces élections cruciales pour l... | 12/03/23 15:39 | |
|
Pagan Min tient à saluer votre victoire dans ces élections cruciales pour l’avenir de Washford. Il était temps que le peuple Washfordien revienne à la raison ! Pagan Min espère que les relations entre nos deux nations seront davantage amicales qu’avec votre prédécesseur, Mme Harris. Make Washford Great Again, Mr Hills ! Pagan Min. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 12/03/23 15:57 | |
|
Je tiens à tous vous remercier ! Il est vrai que Washford a perdu de sa puissance, et de sa culture, surtout quand c'est une femme qui était à son pouvoir ... ça ne peut qu'être une catastrophe. Kamala je vous le dis ! Vous êtes une grosse chienne ! Quand l'Empire Hikkid envoit leur ressortissants, ils n'envoient pas les meilleurs, ils envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes, et ils amènent ces problèmes chez nous, ce sont des dealers de drogue, des criminels, et des violeurs. C'est logique que nous les chassions ! Nous allons redresser ce pays, sali par ces étrangers qui profitaient des aides sociaux, redonnons cette puissance ! Make Washford Great Again ! |
||
| Modifié le 12/03/23 16:15 |
|
| Modifié le 12/03/23 16:15 | ||
||
| Re: Élection présidentielle Washfordienne | 12/03/23 16:47 | |
|
Éric Hills a dit: Je tiens à tous vous remercier ! Il est vrai que Washford a perdu de sa puissance, et de sa culture, surtout quand c'est une femme qui était à son pouvoir ... ça ne peut qu'être une catastrophe. Kamala je vous le dis ! Vous êtes une grosse chienne ! Quand l'Empire Hikkid envoit leur ressortissants, ils n'envoient pas les meilleurs, ils envoient des gens qui ont beaucoup de problèmes, et ils amènent ces problèmes chez nous, ce sont des dealers de drogue, des criminels, et des violeurs. C'est logique que nous les chassions ! Nous allons redresser ce pays, sali par ces étrangers qui profitaient des aides sociaux, redonnons cette puissance ! Make Washford Great Again ! Washford serait-il en train de sombrer dans la dictature ? La démocratie ne doit-elle pas respecter ses opposants ? Cela me paraît assez hypocrite de traiter madame Harris de "grosse chienne" tout en prônant les valeurs de la démocratie. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok | 12/03/23 17:03 | |
|
Mr. Hills, si cela n'est pas une blague, alors vous êtes sérieusement en train de déraper. |
||
| Modifié le 12/03/23 17:04 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/03/23 17:04 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Re: Élection présidentielle Washfordienne | 12/03/23 17:09 | |
|
Marlo Savolainen a dit: Washford serait-il en train de sombrer dans la dictature ? La démocratie ne doit-elle pas respecter ses opposants ? Cela me paraît assez hypocrite de traiter madame Harris de "grosse chienne" tout en prônant les valeurs de la démocratie. Je trouve ça étrange qu'un royaume donne des leçons de démocraties à une république. Je pense que chacun d'entre nous, doit se recentrer sur son propre pays. Je m'excuse de la part de toutes les personnes vous importunent, Mr. Hills, de polluer votre espace. |
||
| Modifié le 12/03/23 17:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/03/23 17:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Re: Re: Élection présidentielle Washfordienne | 12/03/23 17:21 | |
|
Benjamin 1er a dit: Marlo Savolainen a dit: Washford serait-il en train de sombrer dans la dictature ? La démocratie ne doit-elle pas respecter ses opposants ? Cela me paraît assez hypocrite de traiter madame Harris de "grosse chienne" tout en prônant les valeurs de la démocratie. Je trouve ça étrange qu'un royaume donne des leçons de démocraties à une république. Je pense que chacun d'entre nous, doit se recentrer sur son propre pays. Je m'excuse de la part de toutes les personnes vous importunent, Mr. Hills, de polluer votre espace. Je ne donne pas raison à la démocratie, bien au contraire, je pense que celle-ci fait plus l'objet d'une instabilité politique au sein de la nation, cependant je dénonce l'hypocrisie de monsieur Hills, comme je l'ai énoncé. La direction d'un aussi grand état que celle de Washford est l'affaire de tous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Élection présidentielle Washfordienne | 12/03/23 17:21 | |
|
Cette phrase est sortie de son contexte, mais désormais arrêtons de parler de ce genre d'individu, cette femme a eu son heure de gloire, maintenant elle peut revenir à ses racines. Ma politique est sujet à un respect total de la démocratie, je m'y tiendrais ! |
||
| Modifié le 12/03/23 17:21 |
|
| Modifié le 12/03/23 17:21 | ||
||