Témoignages

Au fil des années, Anathas a acceuilli des milliers de joueurs. Certains échos sont archivés ici.

Cette section est encore à remplir. Si vous êtes joueur et que vous voulez écrire un texte sur le jeu, n'hésitez pas à vous proposer.

Gromphy de Menzoberranzan (OB2)

Certes, vous devrez gérer au mieux votre pays, les différents secteurs économiques, la recherche, le tourisme... MAIS... le jeu prend toute sa dimension avec les interactions avec les autres joueurs: Les échanges, les guerres et surtout les alliances vous font entrer dans un monde où l'influence politique, les tractations diplomatiques, les maneuvres d'espionnages sont foisons!

Lapotre de Nal Hutta

Humble visiteur, fais demi-tour ! Mon expérience m'a appris une seule chose: si tu entres ici, tu n'en ressortira pas indemne. Le pouvoir t'envahira et à jamais te possedera. Tu vas entrer dans un monde où le vice et la fourberie règnent en maîtres incontestés ! Tu n'y pourras rien, tu te voudra droit et juste mais tu finiras comme tout les autres ici bas: vil et avide. Car le pouvoir corrompt tout et tu auras l'occasion d'y gouter.

Mirweys de Konoha

Anathas pour moi est un des meilleurs jeu de gestion online car on y retrouve tout: une bonne ambiance RP, de la mégalomanie, de la guerre, des alliances et du ping pong. J'ai personnellement joué à pas mal d'autres jeux online et Anathas est le seul que je continue vraiment. Quand Anathas a été fermé pendant un temps j'ai vraiment trouver qu'il me manquait quelque chose: une bonne dose de mégalomanie quotidienne.