Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants

Forum > Grande Diète Anathasienne > Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Impératrice Kida Gakash de Empire Atlante
Divine Impératrice
25e
La Triade
Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants 06/05/19 21:43

En ce jour, est proclamé solennellement la fondation de la Confédération des Systèmes Indépendants, dans le but de garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, les alliances qui y adhèrent partagent des valeurs communes et des objectifs communs. Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Impératrice Kida Gakash de Empire Atlante
Divine Impératrice
25e
La Triade
L'Empire Atlante 06/05/19 21:45

Moi Kida Gakash fille de Nedakh Gakash, Impératrice des Atlantes, Gardienne du Coeur de Cristal, Guide des Nox, Reine de la fédération d'Orion, Ambassadrice des trois Lunes, Cœur d'Atlantis, Etoile éternelle des sept mondes, Protectrice des Saintes Reliques de Ganymède, Cheffe des guerrières Atlassienne, Sauveuse d'Andromède. Au nom de l'ensemble de l'Empire Atlante, nous adhérons à la Confédération des Systèmes Indépendants.

Hatmis de Vunajia
Dirigeant suprême
55e
LIG Ligue Eternelle
L'Empire Vunajien 09/05/19 22:08

Moi, Hatmis Seruf, descendant de la noble lignée Seruf, Empereur de Vunajia, Gardien de la Justice, Commandant de la Prospérité, Prophète de l’Éternité, Président de la Ligue Éternelle et Protecteur des Peuples, et la Nation que je représente et dont chaque citoyen m'accorde sa confiance, nous adhérons officiellement et solennellement à la Confédération des Systèmes Indépendants.

Migi 勃起 de の国 Bhoub
L'Empereur Migi Bokki
27e
LA La Ligue du Paraná
J'ai adhéré depuis le début, j'adhères officiellement [NT] 11/05/19 1:29

J'ai adhéré depuis le début, j'adhères officiellement

Edson Enrique de Palmira
El Commandante
42e
LA La Ligue du Paraná
L'empire paranéen, l'éternel protecteur des peuples libres 13/05/19 21:09

El Commandante Enrique, fier descendant de la grande dynastie d'Edson le terrible annonce officiellement son appartenance à la confédération des systèmes indépendants.

L'empire paranéeo-palmiran mènera les braves peuples à la liberté et à la paix, après de nombreux combats destructeurs, nous obtiendrons la paix. Lorsque le dernier des blacks cèdera sous les bombardements alliés.

Après un millénaire de guerre s'il le faut, ils tomberont sous la folie guerrière des paranéens et des peuples qui se dressent à leur côté. Contre l'infamie et la crapulerie des blacks et autre cafard goulouesque.

Qu'ils viennent ces barbares envahisseurs, ils ne seront jamais ni roi ni empereur sur nos terres sacrées ! Devant vous se dresse El Commandante et ses armées.

El Commandante.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
6e
Black Océan Bank
Oh!!! Vous m'avez inquiétez, aucun message de modestie depuis plusieurs jou... 13/05/19 22:07

Oh!!! Vous m'avez inquiétez, aucun message de modestie depuis plusieurs jours , j ai cru que vous étiez gravement malade, ou même mort . Ça me rassure , vous ne savez pas a quel point .

Edson Enrique de Palmira
El Commandante
42e
LA La Ligue du Paraná
messire Altriass 14/05/19 9:17

El Commandante était avec ses soldats sur le champ de bataille, lá ou vous n'êtes jamais allé, au plus près de ceux qui verse leur sang pour la patrie.

La modestie dites vous ? Soyez en le représentant le plus parfait, vous qui n'êtes qu'un vulgaire maire de village, obéissant à plus grand que vous. Vous qui envoyez votre armée au front après la guerre. Vous avez toute légitimité à rester modeste.

C'est une tout autre affaire pour El Commandante, qui vous fait baisser les yeux d'éblouissement comme le soleil.

L'empire paranéen se reforme et vous n'avez pas fini de prendre des baffes éducatives, tel est votre destin.

El Commandante

Altriass de Fédération de Limoges
Président du conseil
6e
Black Océan Bank
Dac , retournez dans votre cirque vieux clown ,vous arriverez peut être a f... 14/05/19 10:06

Dac , retournez dans votre cirque vieux clown ,vous arriverez peut être a faire rire les singes avec vos discours pathétique.

John Pololo de FrosterLand
Son Excellence Johnny Patcheco
46e
Black Water Mercenary
Parana Comédie Club 14/05/19 14:17

Effectivement, ces discours chez nous font parti des meilleurs gags de tout les temps !!!

Les parannéens sont les plus rigolos du monde Anathasiens, surtout quand ils font référence à leurs soit disantes marches sur les terrains de guerre ! Je suis encore mort de rire 😂😂😂😂

Edson Enrique de Palmira
El Commandante
42e
LA La Ligue du Paraná
Monsieur Pololo 14/05/19 19:21

Vous raconterez aux généraux palmirans qu'ils vous font rire lorsqu'ils se présenteront devant vous pour recevoir votre reddition.

Visiblement vous souffrez d'avoir manqué de baffes dans votre jeunesse. El Commandante viendra vous refaire votre éducation en temps et en heure.

Pour le moment, il vous invite à ne plus polluer le congrès.

Modifié le 14/05/19 19:23 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 14/05/19 19:23
Migi 勃起 de の国 Bhoub
L'Empereur Migi Bokki
27e
LA La Ligue du Paraná
Re: Parana Comédie Club 14/05/19 20:29

John Pololo a dit:

Je suis encore mort de rire 😂😂😂😂

Ce qui me fait rire, c'est votre défaite ce tour ci contre un pays qui n'a absolument rien et l'état de votre pays dans 5 cycles, je mises sur un petit 196.000km²

Modifié le 14/05/19 20:30 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/05/19 20:30
John Pololo de FrosterLand
Son Excellence Johnny Patcheco
46e
Black Water Mercenary
Re: Monsieur Pololo 14/05/19 23:23

Edson Enrique a dit:

Vous raconterez aux généraux palmirans qu'ils vous font rire lorsqu'ils se présenteront devant vous pour recevoir votre reddition.

Visiblement vous souffrez d'avoir manqué de baffes dans votre jeunesse. El Commandante viendra vous refaire votre éducation en temps et en heure.

Pour le moment, il vous invite à ne plus polluer le congrès.

Encore une blague qui vient de passer au top 20 ! Il est super comédien le Gringo paranéen !!! 😂😂😂

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Grande Diète Anathasienne > Congrès de la Confédération des Systèmes Indépendants